Redsky Dark Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tsuyooo
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2020

CANDIDATURE POUR LE POST DE MODÉRATEUR  Empty CANDIDATURE POUR LE POST DE MODÉRATEUR

Mer 15 Avr - 13:10

Pseudo Steam : Tsuyooo

Steam ID : STEAM_0:1:197616949

Nom RôlePlay : Kenny Williams

Âge réel : 16

Passions : J'adore la natation et le freestyle au foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, Sea Of Thieves, League Of Legends, TemTem, Rocket League, Brawlhalla.


● Temps de jeu sur le serveur (en heures) ●

Disponibilités :
> Lundi : 16h / 21h
> Mardi : 17h / 18h
> Mercredi : 16h / 21h
> Jeudi : 16h / 21h
> Vendredi : 16h / 21h
> Samedi : 10h / 12h - 14h / 18h
> Dimanche :10h / 12h - 14h / 21h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucun serveur ou je n'est été modérateur, un de mes plus grand reve

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je n'est jamais été modérateur sur un serveur pourtant je connais bien les commandes et le règlement sur le RolePlay et autre, j'aime bien faire comprendre au gens quelque chose comme un professeur il vous corrige et bien moi je voudrais être le professeur de Redsky je corrige les personnes qui sont en erreur.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : J'ai une bonne mémoire, gentils, généreux et j'aime aidez les gens.

Défaut(s) : Je suis un stressé de la vie, je parle très vite et c'est chiant. Je peux m'énervé assez facilement.
avatar
Admin
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2020
https://redskydarkrp.forumactif.com

CANDIDATURE POUR LE POST DE MODÉRATEUR  Empty Re: CANDIDATURE POUR LE POST DE MODÉRATEUR

Mer 15 Avr - 13:51
Bonjour,

votre candidature est trop simpliste. Vous n'avez pas les heures de jeu requises et votre motivation est trop courte. C'est pour l'instant un Refus mais je vous engage à la refaire biensur pas de suite .


Merci quand même à bientôt sur le serveur .

Cordialement Joker, fondateur du serveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum